Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des petites Louises
4 octobre 2013

cours de couture offert

bonjour à tous via "mon facebook" j'ai lancé un petit concours afin d'offrir un cours de découverte couture aux deux premières réponses !!!

et ça y est elles seront là le vendredi 11 octobre à l'atelier pour découvrir les joies et accrocs de la couture !!!

et tout de suite après je mettrais leur premier ouvrage , que dis je chef d'oeuvre en photo sur le blog...

si vous aussi vous rêvez de coudre mais le bruit de la machine vous paralyse, le fil qui virvolte au lancement des commandes vous traumatise , ne baissez pas les bras ce n'est quand même pas un objet qui gagnera !!!

cours spéciale préssée , traumatisée, appeurée ect... n'hésitez pas à me contacter par mail ci contre

 

à bientôt brrrr brrr 

 

MArie

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier des petites Louises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité