Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des petites Louises
3 décembre 2012

oh!! et voilà que noël me réconcilie avec l'ordinateur

bonjour à tous,

j'abandonne régulièrement mon blog en faveur de ma page facebook, et ce n'est pas bien , car bon nombre des personnes que je rencontre , n'ont pas de facebook et regrette de ne pouvoir jetter un oeil à mon travail,

donc je reviens à une " vitrine" toujours virtuelle mais plus ouverte...

cette année encore j'ai eu la chance de décorer l'hotel de ville de Mulhouse et des monuments proches sans oublier la création du décor de la maison de Noël .... avec le vrai papa Noël tout les jours à partir du 15 décembre

quelques vitrines également , des créations pour des particuliers ect... mais je ne vais pas tout vous montrer allez vous promener ça sera bien mieux... de

L'hotel de ville 2012

camdelabre

DSC02898

DSC02890

DSC02946

La maison de Noël place Lambert

voir tout cela en vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier des petites Louises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité