Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des petites Louises
26 septembre 2009

et c'est le début d'une nouvelle aventure...

bonjour à tous,

comme un faît exprès mon blog était bloqué pendant plus de 2 mois et oh malheur, je n'ai pas pu vous laisser de nouveaux messages...

Nous avons inaugurer l'atelier des petites Louises ce jeudi 24 septembre 2009 mais l'ouverture officielle se fera d'ici 15 jours et bien sûr ensuite l'atelier sera ouvert du mardi au vendredi de 10 h à 18h 30 et le samedi de 10h30 à 18h...

Mais certains soirs seront dédié aux cours de peinture, de décoration d'intérieure, ect...

Le plus vite possible je vous communiquerais le calendrier des activitées du mois d'octobre et du mois de novembre...

je vous dis à bientôt et merci de votre curiosité

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier des petites Louises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité